Yannick Fabbri

Yannick Fabbri

Gérant

  • DUT Génie-Civil : Université Paul Sabatier de TOULOUSE
  • LICENCE PRO : Conducteur de travaux à l’école des anciens élèves conducteurs de travaux de Toulouse (CFPCT)

« Après neuf années d’expérience en tant que conducteur de travaux dans l’enveloppe du bâtiment, c’est avec un enthousiasme débordant que j’ai créé ECOSTEEL, la veille de mon trentième anniversaire »

 

Alors que la majorité des acteurs du marché restent dans une logique traditionnelle, il était indispensable de se pencher sur une méthode constructive adaptée aux préoccupations actuelles des clients : tenue des délais d’exécution, performances énergétiques, écologie

Seule l’ossature métallique permet de satisfaire l’ensemble de ces besoins. Ce procédé très spécifique à l’habitat a déjà été adopté dans de nombreux pays dans le monde. Maintenant c’est à nous !

La numérisation, qui est aujourd’hui à portée de nos mains, est, j’en suis convaincu, l’avenir de notre métier.Déporter une partie du travail HORS SITE, permet d’obtenir une qualité irréprochable.Les étapes clés ne sont donc plus réellement sur chantier mais en bureau d’étude, puis en atelier de fabrication, dans un environnement contrôlé.